Presse

27nov.
2018

ALD Automotive nomme un nouveau Directeur Regional pour le Benelux

ALD Automotive nomme un nouveau Directeur Regional pour le Benelux

ALD Automotive a le plaisir d'annoncer la nomination de Miel Horsten au poste de Regional Director pour le Benelux. En plus de cela, il continuera d’assurer ses fonctions actuelles de General Manager pour ALD Automotive Belgique.

Il remplace Carel Bal, qui a décidé de prendre sa retraite de son poste actuel après 17 ans passés chez ALD Automotive, mais qui restera au sein de l'entreprise en tant que consultant pour ALD et membre du conseil d'administration d'ALD Automotive aux Pays-Bas.

Dans ses nouvelles fonctions, Miel sera chargé de renforcer et de développer davantage la stratégie de croissance de la société et ses relations avec la clientèle dans la région du Benelux. Effectif à partir du 1er janvier 2019, Miel restera basé à Bruxelles et reportera à Tim Albertsen, Deputy Chief Executive Officer d'ALD.

“La grande expérience de Miel Horsten dans le secteur du leasing, sa compréhension approfondie des besoins des clients et son état d’esprit novateur seront des facteurs clefs dans le développement futur d’ALD Automotive au Benelux. La clientèle étant au cœur de notre stratégie, Miel veillera à ce que les gestionnaires de parc et les conducteurs de la région bénéficient de solutions de mobilité innovantes qui simplifient leur quotidien et leur permettent de faire face aux nouveaux défis », confirme Tim Albertsen. «Je tiens également à remercier chaleureusement Carel Bal pour sa contribution remarquable tout au long de sa carrière couronnée de succès chez ALD Automotive. Il a notamment fait grandir la taille de la flotte dans le Benelux et l’a quadruplé aux Pays-Bas. Il a notamment été un pionnier de l'innovation, notamment par la création du Mobility Experience Centre à Amsterdam. Ce lieu met en son centre l'innovation et pousse à la création d'une culture de l'innovation au sein de notre groupe. ”

“Je suis impatient de relever ce nouveau défi", déclare Miel Horsten avec enthousiasme. "C’est un privilège de conduire ALD, leader du marché au Benelux, et ses 500 collaborateurs motivés oeuvrant dans trois différents pays. Nous continuerons à développer les concepts de Freedom in Mobility et Customer Centricity. C'est un rêve qui devient réalité.”

Le parcours de Miel Horsten

Miel Horsten a plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie du fleet, tant en Europe qu'aux États-Unis. Il débute sa carrière en 1997 en tant qu’account manager chez Michelin Benelux, avant de rejoindre rapidement ALD Automotive en Belgique (alors Hertz Lease) en 1999 comme Operations Service Manager. Il est ensuite devenu International Operations Project Manager en 2001. Il s’envole pour Paris deux ans plus tard où il est en charge du service Insurance and Accident Management où il y jouera un rôle déterminant dans la création d’ALD Re Ltd, la société de réassurance détenue à 100% par ALD Automotive. En 2007, il déménage aux États-Unis pour créer une filiale d’ALD Automotive en tant que Deputy CEO. De retour à Paris, trois ans plus tard, il dirige la division Products and Services du Corporate Headquarter. En 2012, il est nommé General Manager d'ALD Automotive en Belgique.

Miel est titulaire d'une maîtrise en sciences financières et commerciales de l'Economische Hogeschool Sint-Aloysius et en finance d'entreprise et comptabilité financière de l'EHSAL Management School à Bruxelles.

Contactez-nous
02 706 41 41